En général, le sirtfood est un régime hypocalorique. En fait, il est associé à un régime alimentaire spécifique, augmentant ainsi la sirtuine dans le corps. Il convient de noter que les sirtuines sont une famille d'enzymes présents dans tous les êtres vivants. De plus, le régime sirtfood consiste à rechercher des sirtuines, c'est-à-dire un groupe de protéines qui déterminent la quantité dont dispose le corps.
Description de la nourriture sirtfood
Premièrement, l'aspect féminin de ce régime sirtfood est unique par son attrait. C'est-à-dire que si vous jetez un œil aux combinaisons d'aliments qu'il contient, il semble immédiatement attrayant. Ceux-ci incluent le brocoli et les salades vertes, qui sont souvent utilisés dans les aliments. Apparemment, il est apparu pour la première fois en 2016, dans un livre intitulé le régime sirtfood et écrit par deux diplômés anglais en alimentation. Selon l'analyse, la base de cette méthode est la combinaison d'aliments très restrictifs avec des super-aliments, permettant d'augmenter les niveaux de siradine et d'enzymes et d'être inclus dans le métabolisme. De toute évidence, les sirtfoods sont tous des aliments sains et hypocaloriques. Et bien sûr, les manger souvent est vraiment bon tout en étant rassasié, surtout lorsqu'ils sont consommés crus.
Les avantages de manger du sirtfood
Défini dans cet ingrédient sirtfood réducteur, le chocolat noir s'est avéré riche en cacao et plein d'éléments puissants tels que les polyphénols, les catéchines et les flavonols. Ensuite, le vin rouge, lui-même très riche en resvératrol antioxydant, et son rôle aide beaucoup dans la lutte contre les radicaux libres et les radicaux libres. D'autre part, les tumeurs garantissent des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes en raison de leur capacité à augmenter les fonctions cognitives et à adoucir le sang. La myrtille est également l'une des baies les plus riches en antioxydants et en fibres et en vitamine C. Ainsi, il peut protéger de plusieurs manières en contrôlant la production d'insuline.
L'évolution du régime sirtfood
En plus des avantages pour la santé dérivés des ingrédients déjà énumérés ci-dessus, la méthode sirtfood présente également de nombreux avantages réducteurs. La preuve d'une perte de poids précoce dans les premiers stades en raison de la perte d'eau et de muscle due à l'élimination des glucides et des protéines est évidente. Ensuite, en raison de l'apport énergétique au cours de ces trois semaines de nourriture sèche, il semble être si faible que vous ne pouvez pas le supporter pendant quelques semaines. En général, tous les aliments qui composent un super aliment ont des bienfaits différents pour la santé. Ainsi, les incorporer dans votre alimentation n'est peut-être pas une mauvaise idée, car ils regorgent d'avantages.